La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nouvelles restrictions sanitaires COVID

Posté le 01/11/2020

Chers adhérents,

 Les communiqués se suivent mais ne se ressemblent pas.....

Nouvelle allocution du gouvernement, nouvelle directive nous concernant. Le confinement ayant été mis en place avec fermeture des gymnases, nous sommes donc dans l'obligation d'ANNULER TOUS LES COURS de tous les adhérents, ceci jusqu'au 01 décembre 2020. 

Nous ferons le maximum pour rattraper dès que possible les cours en présentiel, que ce soit en gym ou autre activité mais, en attendant, nous faisons de notre mieux pour agir et nous adapter. Pour cela, nous vous proposons dores et déjà, et ce dès semaine prochaine, des cours en visio.
Ces cours à distance seront dispensés par nos salariées avec des cours par groupe de gyms et des cours autres activités (cardio, stick fit, gym douce, renforcement musculaire etc...) chacun des cours sur un rythme d'une fois par semaine.

Les salariées travaillent activement pour mettre en place un lien de connexion pour accéder aux cours et un planning à vous proposer.
Les gyms participeront à la séance correspondant à leur groupe habituel et les autres activités pourront se connecter pour toutes autres séances de leur choix (exemple : un licencié pole dance  pourra participer à la gym douce, cours de cardio etc...) . La liste exhaustive des cours vous sera indiquée ultérieurement via le planning.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès la mise en place concrète des cours en visio en vous transmettant le lien, les modalités et le planning. Cependant, même si nous mettons tout en oeuvre pour être opérationnel au plus vite, je ne peux vous promettre que tout fonctionnera dès lundi.
Une chose de sûre : vous n'avez pas fini de recevoir des mails de ma part ;)

Je profite de ce mail pour rappeler que le club est une association loi 1901 à but non lucratif et donc sans activité commerciale. 
Toute l’équipe d'entraineurs, le Comité d'Administration se joignent à moi  pour vous remercier d’avoir été si nombreux à vous inscrire malgré les incertitudes liées à la propagation de ce virus, permettant ainsi à notre association de pouvoir continuer à exister.

Prenez soin de vous et de vos proches, toujours et encore.

 

Christelle BASSO

Présidente