La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Message de la Présidente

Posté le 12/05/2020
Bonjour,

Nous sommes au premier jour de déconfinement mais pour autant les structures municipales restent fermées jusqu'à nouvel ordre, les cours de gymnastique à Coubertin ne seront donc certainement pas envisageables avant la rentrée prochaine surtout de par le sport que nous pratiquons.
Cela vous manque ? nous aussi !
C'est pourquoi, pendant ces semaines de confinement, j'espère que vous avez pu apprécier et participer à tous les défis, jeux, fiches sportives et quizz que nos entraineurs actives vous ont proposé par différents moyens (Facebook, mails, etc...) pour vous aider à rester en forme non seulement vous mais avec vos proches  ; une façon aussi de partager quelques moments qui font du bien !
Nous avons également commencé à réfléchir à ce que pourrait être le déconfinement pour les Pervenches.... la seule chose dont nous sommes surs : pour nos gyms ce ne sera pas avant la prochaine allocution du Premier Ministre puisque stade et lieu public extérieur pour pratique sportive en collectif restent fermés au minimum jusqu'au 02/06.
Mais nous avons un dicton dans le club : "le sport des valeurs, la gym ma passion" alors soyez assurés que nous faisons notre maximum, coachs et Comité d'Administration pour l'appliquer. Nous réfléchissons tous sur la manière dont nous pourrons satisfaire au mieux nos adhérents malgré cette situation compliquée tant sur cette fin de saison que sur la saison prochaine. Pour nos activités dont le nombre de licenciés est sur une échelle pouvant respecter le quotat de 10 personnes maximum (activités exercées dans la petite salle hors BB et mini trots) nous vous proposerons très prochainement une possibilité de pouvoir reprendre votre activité dans le respect des directives sanitaires évidemment. Un mail sera adressé aux adhérents concernés le moment venu.
 
En attendant je suis à votre disposition si besoin.
N'oubliez pas surtout à toujours prendre bien soin de vous et de vos proches
Sportivement
 
Christelle BASSO
Présidente